Unordered List

mercredi 1 juillet 2015

INVITE 2

  NATHALIE DJIACHIEUK
   



me: bonjour nath,vous êtes mon invité de ce jour comment vous allez?
Nathalie: bien merci
me: qui est nathalie Djiachieuk
Nathalie: jeune femme entrepreneur et ambitieuse âgée entre 25 et 30 ans.De nature très posé et sociable,depuis 2013 a mon propre compte ETS DELICIOS,mais ayant débuté il y a de cela 5 ans
me: parler moi de votre établissement ETS DELICIOS
Nathalie: ETS DELICIOS est une jeune entreprise qui fait dans la prestation de service( pause café en entreprise,lors des séminaires,formations,événements), services traiteurs(buffet de mariage, cocktails dînatoire.
me: qu'est ce qui vous a poussé a faire ce métier
Nathalie: étant une femme gourmande j'ai toujours aimé tout ce qui est cuisine,gâteau,art culinaire,travaillant dans le domaine de la carterie,beaucoup de client se plaignait de trop de démarches vers différents prestataire,ils souhaitaient avoir cela a un endroit et cela m'a amené a proposer ces services la.ce gâteau ci dessous je l'avais réalisé pour un mariage.




me: comment avez vous appris la pâtisserie
Nathalie: je me suis formée moi même a travers l'outil internet.j'ai fais une petite formation sur quelques notions et bases de la pâtisserie,cette formation était plus centrée dans la gestion d'entreprise,comment gérer au niveau de la comptabilité et marketing
me:quels sont les difficultés rencontrés
Nathalie: il y'a des clients parfois réticents parce qu’ils ont vécu de mauvaises expériences avec certains services traiteurs et comme je suis encore a mes débuts la difficulté financière se pose


me:assister vous souvent a des événements
Nathalie: oui oui une fois au LADIES AFTER WORK( des moments de détente pour femme), SWEET TIME ACTE 19 ou j ai beaucoup échangé avec les enfants,déja qu'il y a un atelier pour eux prévu pendant toutes les vacances

me: et pour les grands?
Nathalie: effectivement j'ai aussi pensé aux adultes,ce sera en une journée ce samedi 04 juillet, moment d échange,de détente et de partage

me: conseils aux jeunes
Nathalie: faut oser,c'est le courage qui nous manque,concevoir son projet sur papier et se lancer,il n’y pas de recette miracle pour réussir.

me: quel est ton mot de la fin
Nathalie: merci beaucoup pour votre intérêt en ma personne,venez nombreux  a mes ateliers. j'aime transmettre ce que je connais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire