Unordered List

jeudi 8 octobre 2015

LE COIN DES BONNES AFFAIRES

Hello les amis, hummmmmmmm déjà octobre !  Faut que j' enlève d’ abord les toiles d araignées sur mon blog, cela fait longtemps j ai pas pu écrire des articles, faute de temps ! Ah ce temps ! Mais je ne suis pas restée tout de même inactive, malgré  mes deux fonctions celle de maman et bizness woman, j’essaye encore de trouver un équilibre. Mes amis blogueurs lorsqu’ ils visitent ce blog et observent que rien n’avance, c est mon téléphone qui sonne, je prends la belle excuse des enfants. Mon ami ENSTINE MUKI (qui gagne plus de 400.0000frs le mois avec son blog) que je respecte beaucoup, me parle d’organisation, hum c est pas facile dehh. Avoir deux bébés en bas âges, cela demande beaucoup d’effort physique, pour celles qui peuvent me comprendre. Comme les choses évoluent et DIEU merci le net est venu nous sauver, surtout nous les mamans qui restons a la maison pour élever les enfants et souhaitons en parallèle  gagner un peu d argent. Cet  article c’est une grande dédicace a OCTAVIE MIREILLE administratrice du groupe a Facebook le COIN DES BONNES AFFAIRES, je me sucre avec ce groupe, je dors avec et je me réveille avec, un groupe formidable, tata Octavie qui t’avait même donné cette idée la. Je reste a la maison tranquille dès  que j ai un truc à vendre, je filme et je poste dans le CDBA (coin des bonnes affaires), je suis certains que ce groupe aide plus d’une. En si peu de temps le groupe est déjà à plus de 8000 abonnées, ça court heinnnnnnnn. En bonne affairiste OCTAVIE MIREILLE a organisé une mini foire pour la rentrée le 05 septembre dernier au Lewat hotel a douala.


 C' est l’affluence que vous voulez voir ! Moi-même j ai tout fait pour avoir un stand la bas, tellement je sentais l événement grandiose.





 Une foire du CDBA est prévu a Yaoundé pour le mois de novembre, et en décembre a douala, décembre  étant un mois de fête le CDBA veut finir en beauté l année 2015 avec une autre foire, celle-ci sera une grande foire avec une salle plus grande que celle du Lewat  hotel, donc soyez prêt pour les stands ohhhhhhhh les supers affairistes. Malheureusement ou heureusement ce groupe n’est destiné  qu’aux femmes, pas besoin d’homme dans le groupe selon les règles de tata Octavie, désole pour vous les hommes. Il n’y a pas que les ventes au CDBA, parfois on a besoin de bons coins, des idées, et certaines nous font des supers blagues qui te laissent le sourire tout au long de la journée.





 Moi qui passe mes longueurs de journée à crier avec un super garçon hyper actif (laisse ça, ne touche pas ci, fait attention !) le coin des bonnes affaires est la pour me détresser. J’ai toujours un bloc note à coté  de moi pour prendre les numéros utiles, et certaines affairistes m’inspirent  pour faire des articles, ce mois je vais vous en mettre pleins la vue, avec tout ce que j ai déniché pendant mon absence sur ce blog.

4 commentaires: